Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

fonctionnement aléatoire de la carte sim ?

Bonsoir, depuis environ trois semaines, ma carte sim ne fonctionne plus qu'aléatoirement, je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour qu'elle soit de nouveau reconnue et recevoir ou envoyer des appels. Je ne peux pas tester ma carte sim sur un autre téléphone, la panne étant aléatoire et imprévisible. Merci d'avance de votre réponse

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
188 / 750
points
DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
3852 / 5000
points

Bonjour
soit elle est défectueuse , ou votre ligne est coupée ? Passez dans une boutique Bouygues pour la faire tester , et si elle est défectueuse , une neuve vous sera commandée .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
3852 / 5000
points

Bonjour
soit elle est défectueuse , ou votre ligne est coupée ? Passez dans une boutique Bouygues pour la faire tester , et si elle est défectueuse , une neuve vous sera commandée .

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
188 / 750
points

le service technique doit me rappeler dans la journée, je vous tiens au courant

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
188 / 750
points

Bon, nous sommes le 26, toujours pas de rappel, pour l'instant, pas de coupure constatée en deux jours, je croise les doigts pour que ça dure

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout se passe bien ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
188 / 750
points

Bonjour, Émilie, oui, jusqu'à présent, pas de nouveaux dysfonctionnements, je ne sais pas ce qui a été fait, mais pour l'instant, ça remarche