Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à activer ma remise de 15euros pendant 12 mois ?

Bonjour,
Un message d'erreur apparaît lorsque je clique sur le lien reçu par email pour pouvoir activer ma remise pendant 12 mois. Quelle démarche dois-je suivre ? Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je vais vous aider.

Suite à la portabilité de votre n° chez Bouygues Telecom, je vous confirme avoir validé la remise de -15€/mois pendant 12 mois à compter de votre facture du 20/01/2020.

Merci de votre confiance et bonnes fêtes de fin d'année !!!

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler