Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Achat d'un téléphone + carte sim : portabilité ?

Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone, j'en ai commandé un nouveau via le catalogue et à la fin de la commande j'ai choisi l'option "ajouter une carte sim".
Sachant que j'avais suspendu ma ligne suite au vol, cette carte sim sera-t-elle à mon ancien numéro ? Sinon comment puis-je le récupérer ?
Merci d'avance pour votre aide

NB : je n'ai pas encore reçu le téléphone et la carte sim

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , par sécurité votre nouvelle carte SIM aura un nouveau numéro , et il faut en commander une neuve , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
Pour voir l'avancemment de votre commande avec votre numéro , composez le 09 81 66 26 66 , ou dans votre espace client , sur la vignette " Ma commande " .

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Je tiens à vous rassurer, votre numéro sera bien conservé, un changement de carte sim ne pouvant que reprendre votre ancien numéro.

GUY ASTIER, attention, Lucie ne parle pas d'une nouvelle ligne, mais d'un simple remplacement de carte sim, sur un contrat déjà existant.

Le numéro de suivi de commande que vous avez indiqué ne concerne que les nouvelles souscriptions, et non les renouvellements et les sim de remplacement.

Par ailleurs, le lien que vous avez indiqué ne mentionne en aucun cas ce changement de numéro ;)

Passez de bonnes fêtes.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler