Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

code imei deja utilise lors du remboursement

Bonjour,

Je viens dacheter le huawei p30 ,offre de remboursement de 50e
Et on me refuse le remboursement car l IMEI a deja ete utilise ,alors que ce numero est specifique pour chaque telephone.
Ce n'est pas correct offre avec l'achat d un mobile que les gens se voient refuser !!!!

Pour offre BU13
Je souhaite vivement une solution de la part de bouygues ou faut changer d operateur ,car meme en boutique il ne comprennent pas

Merci dune solution rapide

MARJOLAINE
MARJOLAINE

MARJOLAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
62 / 100
Bonsoir
Moi aussi j ai reçu le même message pour deux téléphone neuf
Il faut appeler Sogex au 01 70 56 59 18 c est qu ils m ont dit quand j ai appelé le cs de bouygueș et en les appelant ils m ont dit qu il s agissait d un bug (comme par hasard) et ils vont faire la réclamation mais je pense sincèrement qu il s agit d une arnaque et on verra jamais la couleur de cet argent qui nous est du

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjolaine,

Avez vous contacté le 0170565918 ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
62 / 100
Votre numéro Sogec 01 ils n arrêtent pas de dire qu il s agit d un bug et par contre ils ne savent pas quand est ce qu il sera résolu looooool aucune information discours de sourd robotique en gros on peut dire au revoir à ce remboursement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.Meme histoire, téléphone acheté en boutique,dossier refusé car numéro IMEI déjà utilisé.Le service client m'amuse de 72 h en 72h, enquête en cours mais ne rappelle pas Arnaque ou bug??

PETER
PETER

PETER

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, pour ma part ils sont clôturer ma demande en refus car soit disant j'avais pas de preuve d'achat. Je leurs ai transmis par internet et n'ayant pas eu de nouvelle depuis 1 semaine j'ai appelé. J'étais même pas au courant que le dossier avait été refusé. Donc je dois renvoyer le justificatif par voie postale.. On verra bien d'ici là !!