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Bbox

enregistrement sur bbox?

enregistrement programmé s arrête au bout de 20 minutes Pourquoi ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Réponses

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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bonjour, depuis la dernière mise à jour de la miami les enregistrements ne fonctionnent plus. ils se lancent puis s'arrêtent au bout de quelques minutes. la pause sur le direct également s'arrête rapidement. j'ai envoyé des miami vices. quand est-ce que vous allez faire une mise à jour pour corriger cela s'il vous plaît ? pour info j'utilise le même disque dur externe et la même carte sd qu'avant et cela fonctionnait très bien avec l'ancienne version logicielle android. merci pour votre réponse

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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bonjour, j'ai réinitialisé la miami, il semble que désormais l'enregistrement et la pause fonctionnent. merci !

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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alors en fait non ! 2 jours après la réinitialisation rebelote !
c'est vraiment dommage de faire une mise à jour qui fait régresser les services : lenteur excessive, services d'enregistrement et de pause impossible (un comble en 2020 !)
quand le matériel ne suit pas rien ne sert de forcer des mises à jour qui ne sont (ou mal) pas supportées. très très très décevant...
j'étais satisfait avant, j'avoue que je vais regarder ce qui se fait ailleurs et qui fonctionne !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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1
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Le double formatage ne résout pas le problème !
Le problème d'arrêt en cours d'enregistrement se produit sur la quasi-totalité des enregistrements programmés.
Depuis la dernière grosse mise à jour de la Bbox Miami en octobre 2020 (profonde modification de l'interface), l'enregistrement ne s'arrête plus au bout de 6 minutes, mais après 93 minutes.
De plus, depuis cette même mise à jour, pour la majorité des programmations, l'enregistrement ne démarre même pas.
Bouygues n'arrivant pas à résoudre ce problème depuis plus d'un an, il ne reste plus qu'à changer de fournisseur...

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