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Réseau mobile

Panne réseau impossible d envoyé des mms impossible de se connecté a internet nous Sommes en 2G depuis le 18 12 2019

Pannes réseau en cours depuis le 18 décembre 2019 sur les commune de ste florine 43250, bournoncle saint pierre 43360, brassac les mine 63370, auzat la combelle 63570, brioude 43100. Impossible d'envoyer des mms impossible de se connecté a internet car nous sommes en 2G

CEDRIC
CEDRIC

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

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Je ne suis le seul à avoir un problème avec le réseau donc il y a bien une panne en cours

Claire
Claire

Claire

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Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

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Bonjour panne réseau également depuis le 18/02/20,
2 appels passés aux services concernés, personne ne sait me dire quand cela va être de nouveau fonctionnel, mise ne route du chat le téléconseiller a "abandonné" la conversation ça fait toujours plaisir ....... je bloque le prélèvement de ma prochaine facture RAS LE BOL de payer pour un service qui ne m'est pas fourni

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée. A bientôt Audrey, conseillère Bouygues Telecom