Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment restitué ma clé 4g?

Mon interface espace client ne fonctionne pas quand je clique sur restitué.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ERC
ERC

ERC

Niveau
0
21 / 100
points

Comment fair

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Vous devez vous rendre sur votre espace client, rubrique Activités, où vous pourrez trouver la note " Suite à la mise en service de votre Box, vous devez nous restituer la clé 4G : RESTITUER" Vous aurez alors accès aux 3 manières de la rendre, vous n'avez plus qu'à vous laisser guidé

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

alain41
ALAIN

alain41

Niveau
1
195 / 750
points

Bonjour,

Je vous signale que je suis toujours en possession de la clé 4G de prêt et que je voudrais la restituer, ma ligne est active depuis le 04/01/2020.

J'attends que l'on me mette un bon de restitution dans mon espace client.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alain,

Vous êtes actuellement sur une offre Box FIbre par conséquent vous conservez le boitier

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

alain41
ALAIN

alain41

Niveau
1
195 / 750
points

Bonjour Anne Sophie,

La ligne de ma clé 4G est résiliée depuis le 18/01/2020, donc je n'en ai aucune utilité ou il faut qu'elle soit réactivée.

Alain

Bjr Alain, je prends la suite, oui je comprends effectivement je vois que la clé n'est plus active , donc ce boitier ne doit pas être conservé , je vous appelle pour régler cette situation.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous envoie un message privé .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................