Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit redescendue

Bonjour depuis 1 a 2 semaine mon débit a redescendue de 12mbps a 4.12 mbps et en téléchargement de 1.12mbps a 440.00 kpbs ce qui est devenue impossible a telecharger des mise a jour car le débit coupe parfois alors qu'il y a seulement un seul appareil connecter. Il y a 1 semaine j'ai donc décider d'appeler le service technique, il ma juste fait une "optimisation de ma bbox" sa allait pendant 3,4 jours puis c'est repartit a faire des coupures , le debit a meme bcp plus redescendue donc je voudrais bien que vous fassiez qq chose pour ma ligne Merci bien.
Débit descendant4.51 Mbps Débit montant509.00 kbps
Durée de synchronisation6 heures 33 minutes Nombre de synchronisation2 ModulationADSL2+ (G.992.5-A) Chipset du DSLAMBDCM
Atténuation de ligne (montant)32.2 dB Atténuation de ligne (descendant)50.0 dB Marge signal/bruit (montant)7.9 dB Marge signal/bruit (descendant)11.0 dB
FEC (descendant)6 269 479 FEC (montant)13 CRC (descendant)0 CRC (montant)0 HEC (montant)0 HEC (descendant)0
RetransmissionG.INP NitroActivé

Paquets transmis662303 Octets transmis702317467 Paquets reçus1164119 Octets reçus1369541825

AHMED QADRI
AHMED QADRI

AHMED QADRI

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AHMED QADRI
AHMED QADRI

AHMED QADRI

Niveau
0
14 / 100
Desoler mais vos services ne m'ont pas aider merci de faire quelque chose j'ai meme pris un rdv avec vos techniciens mais le débit reste le même

Débit descendant4.51 Mbps Débit montant509.00 kbps
Durée de synchronisation7 heures 59 minutes Nombre de synchronisation2 ModulationADSL2+ (G.992.5-A) Chipset du DSLAMBDCM
Atténuation de ligne (montant)32.2 dB Atténuation de ligne (descendant)50.0 dB Marge signal/bruit (montant)13.6 dB Marge signal/bruit (descendant)10.6 dB
FEC (descendant)8 881 976 FEC (montant)79 CRC (descendant)0 CRC (montant)0 HEC (montant)0 HEC (descendant)0
RetransmissionG.INP NitroActivé
Paquets transmis1177141 Octets transmis991356946 Paquets reçus1757311 Octets reçus1926934236

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler