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Réseau mobile

Plus de réseau mobile dans le 80400 depuis samedi, appels d'urgence uniquement. Quand le problème sera résolu???

Je n'ai plus de réseau mobile depuis samedi, je suis en appels d'urgence uniquement. Impossible d'appeler, d'envoyer ou de recevoir des SMS.
Quand le problème sera t-il résolu???!

STEPHANIE
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

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Bonjour, voilà maintenant une semaine que je n'ai plus de réseau. Une panne connue, là où j'habite (témoignage sur les réseaux sociaux).
Quand le problème va t-il être enfin résolu?
J'espère un geste commercial de la part de Bouygues.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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