Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Jai un problème avec l'activation de la remise de 15€

J'ai choisi un forfait de 50 Go avec remise de 15€ mais je n'arrive pas a accédé a ma remise toujours me mais erreurs

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Karima, Bienvenue chez Bouygues Telecom. Votre portabilité a eu lieu il y a plus de 3 jours ouvrés? Si ce délai n'est pas passé, cela est normal. N'hésitez pas à me communiquer en message privé le n° concerné, je vais regarder votre dossier. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler