Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre promise non respectee?

j ai contacte le service client lundi dernier

une offre ma ete faite

on m a proposé un iphone 11 à 249 euro ou un iphone xs a 349 euros oubien un iphone 11 pro a 549 euros.

ceci sans financement ( prix direct)

de plus mon forfait actuel devait etre diminué de 10 euros pour etre e 32.90 durant 1 an

aussi un sms pour me valider l'offre m a ete envoye . je vous le met en copie jointe.

j aimerai pouvoir profiter de cette offre , mais lorsque je contacte maintenant le service client , l offre ne semble pas pouvoir etre proposé par mes interlocuteurs.

le conseiller m avait aussi signalé que pouvais profiter de cette offre meme dans les jours suivants.

je regarde aussi actuellement les offres de vos concurents.

je reste toutefois plutot satisfait de vos services

mais le budget s'avèrera un point déterminat pour medécider

j'aurai besoin d'une réponse rapide

cordialemnt

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
15 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
15 / 100
suite au coup de fil
je n ai pas eu de réponse favorable de la part du conseiller . il est impossible de retrouver trace de l offre qui mavait été faite. moi j ai un sms de bouygues qui le prouve.
l'offre qui m' avait été faite n'a pas été tenue
j ai encore appelé le service client car je compte pas vraiment quitter bouygues et là des offres différentes selon les conseillers
c'est terrible impossible de se fier aux offres faites par telephone ,
un conseiller me propose le telephone que je souhaite au tarif affiché et une remise de 100 euros plus une autre de 150 euros et une baisse de 10 euros sur 12 mois.
je prends le temps de réfléchir...
et quant je rappelle le conseiller suivant ne peut plus me faire les moins 10 euros ..
c'est incroyable
a priori certains peuvent faire des offres et d'autres non.
je suis client bouygues depuis longtemps . J estime que celà doit etre recompensé , de plus si des offres sont faites, elles doivent être tenues.
plus ça va plus je m'éloigne de bouygues. et plus ça va et moins m on opinion sur bouygue est bonne. et si a continue je quitterai sans regret bouygues pour aller voir ailleurs

JEAN MICHEL M.
JEAN MICHEL M.

JEAN MICHEL M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre aussi des problèmes d'offres non tenues: un bon de réduction pour l'ouverture d'une boutique Bouygues. Mais là , je découvre que ça ne marche pas. Problème informatique paraît-il? J'ai gardé une copie du mail. Effectivement Bouygues ne semble pas se préoccuper des anciens clients.
Cordialement et bonne chance à vous Yannick.

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

Actuellement j ai un forfait a 4.99€ qui me suffit largement, bouygues m'oblige a prendre 10 GO de plus et monte ma facturation a 6.99€.
Je n ai rien demande je veux rester sur mes 4.99.

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
2300 / 5000

Bonjour Gérard,

Votre offre est vouée à évoluer, ce qui ne pourra pas être stoppé, à moins de changer totalement d'offre, car c'est en fait votre ancien forfait qui va disparaître.

Toutefois, je n'aurai pas d'autre offre dont le tarif serait inférieur aux 6.99€/mois proposés, cette nouvelle version restant très compétitive.

Cette évolution nous permettra de répondre aux nouveaux enjeux nationaux, tels que la 5G et la Fibre, pour lesquels notre absence, ou une faible représentativité, ne serait pas plus satisfaisante pour nos clients.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................