Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

surtaxé pour ukraine si même j'étais pas là. comment me faire rembourser??

Bonjour

Je suis actuellement en Roumanie chez mes parents qui habitent dans une petite ville roumaine (sighetu marmatiei, où est mon domicile) près de la frontière avec ukraine.

je suis allé par train entre bucharest et cette ville, et certaines villages roumaines sont couvertes également par le reseau mobile ukrainien, et mon téléphonne s'est connecté automatiquement à cet reseau.

j'étais surtaxé avec 51.13 euros pour consommation mobile ukraine si même j'ai pas passé la frontière les derniers 5 mois(mon passeport pourrait confirmer ça).

Qu'est que je devrais faire pour être remboursée? J'habite maintenant en Roumanie (dans l'UE).

THEODOR
THEODOR

THEODOR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Les ondes ne s'arrêtent pas aux frontières, c'est donc à vous de sélectionner manuellement un réseau Roumain afin d'y rester.

Par ailleurs, il faut savoir que le roaming UE inclus dans le forfait est destiné aux touristes. Si vous habitez durablement en Roumanie, vous serez prochainement facturé hors forfait.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Théodore,

Votre téléphone a été connecté au réseau d'Ukraine un sms vous a été envoyé le 22/12 indiquant le tarif je suis désolée il n'y aura pas de remboursement .

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
40 / 100
Moi je suis en FRANCE. Je ne sait même pas où est l'UKRAINE et je dois payer une facture de 47€20 pour 30 minutes pour un prix de 4€99 . Que Bouygues recherche le fautif dans ses réseaux. Je n'ai aucune famille là-bas, et dort avec mon portable.Personne ne me l'a pris.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Navrée de lire cela.
Malheureusement, un appel le 12/09 d'environ 30 minutes vers l'Ukraine à été passé depuis votre mobile.
Je vous confirme qu'on ne peut pas agir sur ce hors forfait.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
40 / 100
si vous ne pouvez pas agir sur cette "connerie", je vous ai expliqué çà plusieurs fois, et bien moi j'ai agi. Mon directeur de banque s'en occupe et vous n'aurez jamais "mes sous" De plus je vois avec mon assurance pour ma défense et je vais me diriger vers la Gendarmerie pour tentative d'escroquerie.
A bientôt. Je n'ai pas de contrat et je vous ai renvoyé la carte sim. Je ne veux plus de votre scandaleuse !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler