Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fraude à la CB chez bouygues télécom

J'ai été victime d'une fraude à la carte bleue par bouygues télécom qui m'ont prélever sur mon compte plus de 300€ une plainte va être déposer très rapidement c'est scandaleux !! sans parler de cette société CWI assurance avec laquelle ils sont affiliés qui souscrive des contrat d'assurances alors que je n'ai pas de téléphone mobile acheter chez eux !! inadmissible !!

CARL C.
CARL C.

CARL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carl,

Je constate que vous avez eu plusieurs contacts avec le service clients ce jour. J'espère donc que vous avez obtenu des éclaircissements sur la situation.

N'hésitez pas si besoin.

Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIGNAT M.
VIGNAT M.

VIGNAT M.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir

Je viens de m'apercevoir que j'ai exactement le même problème, avec un paiement par carte bleue d'un montant de 128,56 euros sur mon compte bancaire alors que je n'ai effectué aucun achat avec Bouygues, j'ai juste un forfait à 9,99 euros par mois par prélèvement.L'intitulé est exactement le même : BOUYGTEL SVI - Meudon La For²t
Bouygues transmet nos données bancaires ?

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime, navré pour cette situation, mais vous vous doutez bien que nous ne transmettrons jamais aucune information bancaire sans votre accord, et cela ne serait qu'en cas de souscription à l'une de nos assurances partenaires, ou Canal+.

De plus, les cartes bancaires ne sont jamais enregistrées, ni informatiquement, ni dans les enregistrements aléatoires de nos appels.

Dans votre situation, cela ne démontre qu'une chose : un autre client Bouygues Telecom connaît votre numéro de carte bancaire.

Dans ce cas, il vous suffit de contester ce règlement auprès de votre banque, afin d'en être recrédité.

Je vous invite également à voir avec eux pour changer de carte, car cette fraude pourrait ne pas se limiter à nous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................