Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Service de Fraude Injoignable , pouvez vous m'aider ?

Bonjour , on ma bloqué ma ligne sans me prevenir , j'ai appelé plusieurs fois le 1064 qui me dit de contacter le service fraude pour debloque ma ligne mais ils sont injoignable. J'ai besoin de toute urgence de ma ligne il m'est impossible de rester injoignable pendant plusieurs je vous prie de m'aidé et de regler la situation merci.

YANNICE
YANNICE

YANNICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannice,

Votre dossier est en effet géré par notre service fraude, qui interdit toute action à notre niveau.

Je vous invite à insister auprès d'eux, car aucune action ou décision ne pourra être prise au service clients, de par leur interdiction sur ce point.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
12 / 100
points

C'est pareil pour moi !! Mes 5 lignes ont été bloquées j'ignore pourquoi, service fraude injoignable, on me dit de patienter jusqu'à lundi !! Je viens de m'abonner chez bouygues, je pense que je ne vais pas tarder à en repartir !!

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
1
149 / 750
points

Service des fraudes également injoignable depuis plusieurs jours alors que ma situation est très grave !
Une personne a ouvert une ligne bbox dans une de vos agence sans ma carte D’identité , rib ou même carte de crédit et malgré tout je paye depuis plus d’un an pour une personne qui habite à l’autre bout de la France comment est ce possible ?
Si je n’ai pas de nouvelles demain une plainte sera déposé à l’adresse que le service client m’a donné mais aussi contre vous et je changerais bien évidement d’opérateur !!!

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vois que vous avez eu un de mes collègues sur le sujet ce matin pour la procédure à suivre, et la prise en charge de votre demande.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
1
149 / 750
points

Non j’ai loupé son appel mais j’aimerais non pas avoir le service client qui ne peux pas plus m’aider mais le service fraude qui est fermé alors que la situation est grave.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexia,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................