Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Lettre recommandée

Bonjour, c’est normal que j’ai toujours pas de réponse à ma lettre recommandée ou le Bouygues souhaite que je dépose plainte plus loin??? Plus jamais Bouygues dans ma vie, des escroque 100% , incompétence 0.

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
7 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tatiana, Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à joindre directement le 1064.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
65 / 100
tout à fait d'accord avec vous moi plusieurs mois sans services, double facturation mais aucun remboursement et résiliation impossible !!!!
il faudrait voir pour porter plainte en groupe!

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour @Nathalie,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRYSTELLE
CHRYSTELLE

CHRYSTELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour idem de mon côté par de répondre à ma lettre recommandée pas de service mais je paie chaque mois 30€ !!!! Je m'ai pas de la fibre depuis juillet et j'ai juste la clé 4g depuis septembre. Il faudrait déposer une plainte commune avec l'aide d'une association de consommateur pour dénoncer cette ingérence et surtout le non respect du contrat !!! Bon courage à tous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler