Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment contacter vite un Responsable pour solutionner les erreurs des Conseiller du Service Client (boxUltim+Sensation)

J'ai une bbox ultym et je viens de m'engager sur un forfait sentation 70 Go avec achat d'un portable
A de multiples reprises , j'ai téléphoné au service clients pour :

• Adresse livraison et facturation incomplète
  • Prroblème d'enregistrement depuis plusieurs mois=> envoi d'un nouveau décodeur 4K, le problème continue et au lieu de le résoudre, j ai tentée plusieurs fois d'avoir l'étiquette de retour à déposer au point relais => jamais eu => je sens qu'on va me facturer le décodeur, alors que ç ne fonctionne toujours pas
  • Multiple tentative pour souscrire et acheter mon portable :
  • La 1ère que je n'ai pas digérer un conseiller qui ne comprenait rien (je souhaitais savoir si les écouteurs étaient fournis) et comme j'avais évoqué mon problème d'adresse lors de ma commande d'un répétiteur, la seule chose qu'elle m'a demandé pendant près de1/2 h : Donc vous voulez savoir si le répétiteur à un casque ? !!!!!! OFFRE DE 150 EUROS PERDUE (tel grosse capacité one pus 7 pro 256) car j'ai fini par abandonner
    j'ai attendu une offre, d'autant que mon téléphone était un logicom est n'est pas repris par bouygues
    n'en voyant pas, jiai téléphoné, me suis assurée

• Avant de m'engager pour 48 mois, j'ai demandé si je pouvais bénéficier d'une remise sur ma box ultym (cela fera 1 an le 30/01) => réponse oui en me réeengageant sur 12 mois reduction 20 euros sur mon abonnement bobx ultym
    • => Par contre si la conseillère m'a trouvé une offre de 70 euros sur un one plus 7 t à 128 go (dommage je voulais 256 mais cela faisait trop cher), ma CB n'est pas passée, étonnant puisque je m'en sers habituellement pour vous payer,le changement de mode de paiement étant anormalement bloqué, elle 'ma dit qu'elle me rapelerais le lendemain à midi, ce qu'elle n'a pas fait
      De même, je devais recevoir l'offre de réduction pour ma box sous 48 heures par mail, jamais reçu
      Le soir j'ai rappelé un conseiller
      => qui m'a dit qu effectivement, apparamment il y aurait en cours sur ma box, mais que par contre il ne retentait pas l'offre sensation par téléphone, car si cela n'avait aps marcher, ça ne marcherais pas
      J'ai demandé le code remise de 70 euros,c'était une offre interne au service clients et m'a conseillé de passer la commande et de rapeller pour que l'on me déduise immédiatement les 70 euros
      j'ai donc passé ma commande et téléphoner au service clients :
      1/ pour la remise sur la box => il m'a annoncé que je ne l'aurais pas et qu'il fallait bien bien payer plein tarif à un moment" !!!! Ma réponse dans ce ca : je diminue mon forfait 70 Go car j'ai un budget mensuel => trop tard une fois l'offre souscrite avec envoi du téléphone on ne peut plus bouger
      -2/ pour l'offre de 70 euros, sera déduite de ma facture

• Le lendemain, je regarde mon compte et je vois stupéfaite que ma facture est émise et à payer au 30/12, alors que l'on m'avait dit que la facture serait le mois prochain auquel serait ajouté le prorata de décembre => je ne peux pas payer le 30/12, je ne touche mon Allocation Adulte Handicapée qu'entre le 5 et le 8 de chaque mois !!!
      • Et par dessus le marché l'offre des 70 euros n'est pas déduite
      • => il me dit, je change la date de paiement => il a juste omis de me dire que ce ne serait pas pour cette facture !
        Je demande puisqu'il y a des offres de remboursements d'accessoires à 60 euros, si je ne pouvais en bénéficier puisque finalement j'avais payer comptant 70 euros d'avance lors de l'achat de mon téléphone et que puisque ces 70 euros ne me sont pas remboursés autant les considérer comme l'achat d'un accessoire => réponse non
        Donc en gros, je dois payer plein pot mon abonnement box, être la seule à achteer plein tarif son téléphone , à être prélévée 30 jours plus tôt alors que c'est vous qui me devez de l'argent, j'ai déjà perdu la réduction de 150 euros , je n'avais pas voulu faire l'avance de frais pour les accessoires remboursés à 60 euros et résultat c'est moi qui avance, j'ai toujours des problèmes pour enregistrer avec ma box, mon adresse est fausse et je n'ai pas l'étiquette de retour pour le décodeur et je risque d'avoir mon téléphone restreint puisque je n'aurais pas payer le 30/12
        je suis handicapée, alitée + 20 heurs par jour, je dois me faire hospitaliser d'un moment à l'autre pour un e période de un à deux mois
        Et là je vois qu'en plus il y a le samsung S10 avec 150 euros de remise sur lequel je peux mettre une carte mémoire
        Alors je ne sais quoi faire :

• Tout résilier
        • Rester avec ce téléphone mais avec quelques éclaircissements
        • Retourner mais il me reste peu de temps mon tel oneplus pour le samsung s10 => ça c'est ce que je souhaite mais j'ai peur d'un nouveau cafouillage que je n'ai sais quoi faire
        • merci de me donner un téléphone pour contacter un responsable, car le service clients, là je n'en peux plus
          je suis malade, seule, je n'ai que la télé et internet alors j'aimerais bien parler un interlocuteur fiable
          voici mon numéro de compte 1.45176119
          d'avance je vous remercie de la rapidité de votre réponse

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
11 / 100
J’aimerais une personne pour pouvoir parler de mes abonnements ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comment puis-je vous aider ?

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................