Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai passé ma commande le 13/12/19 est on est le 22/12/19 QUAND aurai je ma commande inadmissible je pense résilier ?

qu'est ce que vous foutez derrière le téléphone quand on vous appelle aumoin 25 minute d'attente et c'est pas la peine de me dire que je peut suivre l'avancée de ma commande sur mon compte en ligne ou en appelant le numéros de suivie de commande de chez bouygue c'est déjà fait est toujours aucune réponse Inadmissible je n'ai jamais attendu autan si je n'ai pas de réponse concrète et que je n'ai pas reçu ma commande avant le 23/12/2019 je résilie le forfait et ma ligne BBox et fibre je trouverai mieu AILLEURS !!!!!!!!!!

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je comprends votre inquiétude sur le délai de livraison.

Suite à votre commande, le colis à été expédié le 17/12 et pris en charge par relais colis le 18/12. Il est notifié sur le site de relais colis, que le colis a été mal dirigé et risque de livraison allongé.

Bouygues Telecom reste tributaire des sociétés de livraison.

A ce jour, le site indique : VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler