Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour souscrire au forfait série spéciale Noël? je n'y arrive pas et je demande à changer mon forfait !

Un compte à rebours est engagé pour ce forfait série spéciale noël et je souhaite y souscrire. Vu que je n'y arrive pas, car sur le site, les différentes étapes de la souscription me renvoient sans arrêt à la page d'accueil, je vous demande de l'activer pour moi avant la fin du compte à rebours!

Bien cordialement!

Cathy

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

je rencontre un problème semblable.
je possède un forfait B&You.
je souhaite changer mon forfait en conservant le même nmr, mais en suivant la procédure, le forfait Noël n'apparait pas dans la liste proposée !!
j'ai fait été contraint de commander une nouvelle ligne pour pouvoir bénéficier de l'offre !! est ce une procédure délibérée de Bouygues ou une erreur de mise en jour dans les offres !!!
je demanderai à Bouygues de transférer la nouvelle offre sur l'ancien nmr.

Bonjour Michel,

Les offres b&you sur notre site sont des offres d'acquisition de nouvelles lignes vous ne pouvez pas en bénéficier en migration d'offre b&you.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler