Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture passée de 21.90€ à 25.99 €

depuis novembre 2019,ma facture mobile chez vous a augmenté de 5 € en passant de 21.90 € à 25.99 €).
Je ne sais pas pourquoi et je n'ai rien vu ou rien compris sur ma facture. Je n'ai pas "été prévenu de cette augmentation, par mail ou sms ou autre ... visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas si on lit le forum ...
pourquoi cette augmentation ?
5 go à 25.99€ ça commence faire pas mal cher ... pour si peu de go !!!
pouvez vous me donner une réponse précise sans passer par "vous savez lire votre facture ?" ou "avez vous lu votre facture ?" ou une réponse de ce gente que j'ai déjà trouvé en parcourant le forum ...

d'avance merci. Cordialement

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie, cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour rappel, cet enrichissement vous permet d'obtenir un bonus au choix
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous retrouvez également tous nos forfaits disponible sur votre espace sous la rubrique mon forfait et mes options, puis changer d'offre.
Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler