Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible de commander un forfait b&you

Je souhaite souscrire au forfait b&you série spéciale 50Go +we illimités à 11€99 mais au moment de valider ma commande j'ai le message : Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos conditions générales de service, votre commande ne peut aboutir.
Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée.
En boutique il ne s'occupe pas de B&YOU et au téléphone on nous renvoi en boutique.
Comment faire?

SOUMAYA
SOUMAYA

SOUMAYA

Niveau
0
16 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soumaya,
Dans votre situation, il faut passer en boutique ou vous pourrez ouvrir une ligne de la gamme actuelle de B&You.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOUMAYA
SOUMAYA

SOUMAYA

Niveau
0
16 / 100
Bonjour Cécile, je me suis déjà rendu en boutique et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car b&you c'est seulement sur internet (2 boutiques et la même réponse)

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soumaya,

Merci pour votre retour.

Les lignes B&YOU classiques peuvent se souscrire en magasin, d'où le message générique que vous avez rencontré. Je vous confirme que les séries spéciales restent elles uniquement disponibles sur le site.

Si vous êtes toujours bloquée, je vous invite à faire une souscription en utilisant une autre adresse mail qui n'a jamais été utilisée chez nous jusqu'ici. Il reste aussi la possibilité de faire ouvrir la ligne par un de vos proches d'un commun accord. Quand la ligne sera en service, vous pourrez revenir vers nous pour que nous la transférions à votre nom.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler