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Bbox

icône internet rouge sur ma bbox car pas de prise téléphonique que faire ?

J'ai installer ma bbox en respectant les délais de 48h puis de 24h pour les maj, mon voyant internet reste rouge donc pas accès à Internet. Je précise que mon câble dsl est directement branché à la prise mural sans passer par le filtre adsl puisque mon appartement n'est pas équipé de prise téléphoniques. Les seuls voyants blanc sont donc celui de l'alimentation et celui du wi fi car je n'utilise pas de téléphone fixe. Que faire ?

SCHAYMA
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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