Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité Téléphone Fixe non réalisée alors que demandée

Bonjour,

Portabilité téléphone Fixe demandée lors de la commande (RIO+Tel fourni) mais non prise en compte.

Merci de régulariser par retour pour que cela soit effectif avec la mise en service ,

Crdlt,

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je crois rêver. Je suis client non? je pense que c'est à vous de m'appeler pour résoudre le problème ?
Que je sache, ce n'est pas moi qui ai fait une faute donc merci de me contacter pour résoudre ce problème de votre responsabilité.

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'une réponse vous a été apportée par le service chat ce jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................