Bonjour,
Portabilité téléphone Fixe demandée lors de la commande (RIO+Tel fourni) mais non prise en compte.
Merci de régulariser par retour pour que cela soit effectif avec la mise en service ,
Crdlt,
Réponses
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour,
Je crois rêver. Je suis client non? je pense que c'est à vous de m'appeler pour résoudre le problème ?
Que je sache, ce n'est pas moi qui ai fait une faute donc merci de me contacter pour résoudre ce problème de votre responsabilité.
Bonjour Pierre,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une réponse vous a été apportée par le service chat ce jour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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