Bonjour, suite a un erreur, cet option s'est activé dans ma télévision, ayant tenté de résilier au plus vite je veux être sur que aucun frais sera effectué, bien que je dispose de mon droit de rétractation de 14 jours je reçois une message disant que cette résiliation prendra effet dans 25 jours, pour ne pas avoir de problème lors de ma prochaine facture. Je veux une réponse précise de votre part. Merci et cordialement.
PD: le fils de mon invité a utilise le code par défaut 0000 pour acheter sur ma télévision pour regarder les dessins animés.
Bonjour Gladys,
Je viens de supprimer l'option .
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , je vous invite déjà à modifier votre code Achat , et résiliez votre option , comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Gladys,
Je viens de supprimer l'option .
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
CORINNE a été sélectionné comme meilleur répondant
CORINNE a répondu
Belline a répondu
GLADYS MELIDA a posé une nouvelle question