Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SIM toujours pas reçu depuis le 21/11/2019?

J'ai commandé une SIM avec un abonnement B&YOU le 14/11/2019, je ne l'ai toujours pas reçu malgré mes 3 relances auprès du service. C'est inadmissible je me retrouve a payé 2 abonnements dont 1 inexistant car SIM inexistante!

CAMÉLIA
CAMÉLIA

CAMÉLIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camélia ,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler