Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment régler le problème d'écran MyCanal suite à nouvelle interface de navigation Bbox Miami 4K?

J'ai un problème d'écran dans MyCanal suite à l'installation de la nouvelle interface de navigation Bbox Miami 4K. L'écran est "rogné" et je ne vois plus la barre de lecture du bas par exemple ou la barre de menu à gauche. Au-delà de l'insatisfaction globale sur cette nouvelle interface (nulle et moche pour résumer), comment résoudre ce problème qui ne se pose que sur MyCanal? Merci

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai exactement le même problème, je b’ai Pas trouvé de solution, merci de nous aiguiller !

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom