Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mauvaise réception du WiFi éloigné de la BOX

Je viens de changer d'ordinateur, proche de la BOX le WIFI fonctionne parfaitement mais à l'autre bout de l'appartement je n'ai plus de connexion.
Une solution ?
Merci,
Didier

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox
    Merci,
    Simon, conseiller Bouygues Telecom