Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

en attente du remboursement après restitution du matériel bbox????

ceci est mon 3eme message car je n'ai eu aucune réponse cela fait près de trois mois que j'ai restituée ma bbox et toujours aucun remboursement!!!
Cest simple sans réponse de votre part je résilie mes 3 lignes mobile

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
23 / 100
points

Quand le dépanneur aura dépanné le site de dépannage de Bouygues Télécom/

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, navrée pour ce délai de réponse.

Après vérification, il apparaît sur votre facture du 12/10/2019 , la prime de restitution équipement de -29€.

Je vous invite à vous connecter à votre espace client afin de visualiser la facture concernée.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler