Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J’ai changé de téléphone je suis passé a l’iPhone 8 et dans mon espace client c’est écrit iPhone 6s

J’avais un iPhone 6s je viens d’acheter l’iPhone 8, sur mon espace client il y’a toujours écrit iPhone 6s

HELENA H.
HELENA H.

HELENA H.

Niveau
0
11 / 100
points
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dès que le système aura reconnu votre nouveau mobile la rubrique "Mon mobile" de votre espace client se mettra à jour automatiquement.
N'ayez aucune crainte, cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre compte et espace client.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dès que le système aura reconnu votre nouveau mobile la rubrique "Mon mobile" de votre espace client se mettra à jour automatiquement.
N'ayez aucune crainte, cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre compte et espace client.
Cordialement

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , rassurez vous , le temps que les données soient actualisées dans l'espace client , peuvent prendre un à deux jours , mais c’est automatique .

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bis repetita
:-)

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Daniel , on a du écrire en même temps , pas grave .

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Guy,

Mieux vaut deux fois qu'une ...

Bonnes fêtes

HELENA H.
HELENA H.

HELENA H.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour vos réponses !