Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J’ai changé de téléphone je suis passé a l’iPhone 8 et dans mon espace client c’est écrit iPhone 6s

J’avais un iPhone 6s je viens d’acheter l’iPhone 8, sur mon espace client il y’a toujours écrit iPhone 6s

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
43 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dès que le système aura reconnu votre nouveau mobile la rubrique "Mon mobile" de votre espace client se mettra à jour automatiquement.
N'ayez aucune crainte, cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre compte et espace client.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dès que le système aura reconnu votre nouveau mobile la rubrique "Mon mobile" de votre espace client se mettra à jour automatiquement.
N'ayez aucune crainte, cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre compte et espace client.
Cordialement

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , rassurez vous , le temps que les données soient actualisées dans l'espace client , peuvent prendre un à deux jours , mais c’est automatique .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bis repetita
:-)

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Daniel , on a du écrire en même temps , pas grave .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Guy,

Mieux vaut deux fois qu'une ...

Bonnes fêtes

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
43 / 100
points

Merci pour vos réponses !