J’avais un iPhone 6s je viens d’acheter l’iPhone 8, sur mon espace client il y’a toujours écrit iPhone 6s
Dès que le système aura reconnu votre nouveau mobile la rubrique "Mon mobile" de votre espace client se mettra à jour automatiquement.
N'ayez aucune crainte, cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre compte et espace client.
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Dès que le système aura reconnu votre nouveau mobile la rubrique "Mon mobile" de votre espace client se mettra à jour automatiquement.
N'ayez aucune crainte, cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre compte et espace client.
Cordialement
Bonjour , rassurez vous , le temps que les données soient actualisées dans l'espace client , peuvent prendre un à deux jours , mais c’est automatique .
Bonjour Daniel , on a du écrire en même temps , pas grave .
Hello Guy,
Mieux vaut deux fois qu'une ...
Bonnes fêtes
Merci pour vos réponses !
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Belline a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
HELENA a répondu
un anonyme a répondu
Belline a répondu
un anonyme a répondu
Belline a répondu
un anonyme a répondu
HELENA a posé une nouvelle question