Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai changé de numero mais je recois sur mon ancien numero un code pour renouveler le mot de passe de ma boite mail

bonsoir, j'ai changer de numero et ma boite mail m'envoi un code pour renouveler mon mot de passe mais j'ai plus acces a ce numero

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , dans ce cas n'en tenez pas compte inscrivez votre identifiant ---@bbox.fr , et cliquez sur mot de passe oublié , en inscrivant votre nouveau numéro de téléphone ; cela ne servira qu'à recevoir le mot de passe provisoire à modifier .

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien, je vois que vous n'avez que le mobile chez Bouygues Telecom. Il faut voir directement sur le site de votre boite mails. Nous sommes d'accord, votre demande ne concerne pas votre accès à votre espace client Bouygues Telecom? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom