Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box Bouygues | Débit insuffisant ... Réglages possible ?

Bonjour,
Entrant dans une nouvelle maison... et pas dans un coin perdu ... Problème débit:
N'ayant que 12 Mbps via ADSL simple, étant à 2093 m du NRA, je n'aurais pas mieux ...
La fibre ne semble prévue qu'en 2021...au mieux ...
Ayant 3 ados gamers, Overwatch, World of Tank, Diablo 3, World of Warships, Jeux Blizzard, Battle.net ... etc
De ce fait je me suis rapproché de cette offre Box 4G (Huawei) de Bouygues que j'ai commandé et installé.
pensant être proche des 100 ' 114 Mbps promis (Par Tel). J'en suis bien loin ...

Bref, c'est la catastrophe, on peine à arriver à 20 Mbps, donc à 3 dessus, ma femme et moi utilisons la box conventionnelle...
Nous avons bien la 4G+, box placée vers fenêtre, en hauteur ... j'ai esté tous es emplacements ... rien n'y fait ...

Donc, si aucun réglages possible ... ou soluce... je vais donc la retourner... [Commande du 03 décembre 2019]

Merci d'avance de votre aide ... .)

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Claude,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Je vous confirme que vous profiterez de l'opération "satisfait ou remboursé", comme stipulé dans le mail que vous avez reçu hier.
Bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Les 114 mégas ne sont jamais "promis", car il s'agit du débit maximum théorique, avec d'excellentes conditions radio (à 100m du relai autrement dit), et seul sur la cellule (ce qui arrive très rarement).

Bonjour,
Ok, j'ai bien pensé ... mais de là à avoir si peu ...Bref c'est galère...
Je viens de faire des tests avec un ancien Hotspot 4G que j'avais, mais j'ai mis une carte de Free ... J'arrive déjà au double de débit ... sans avoir 4g+
Je pense que si je mets la sim de free dans un hotSpot 4G+, ce sera encore mieux ...
Bref, je pense que je vais tel pour restituer cette Box 4G ...

Bien .. J'ai résilié ... Box 4G+ inutile ...
Résiliation sera réalisée le 23/12/2019.

Moins d'1 mois... donc selon le lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box
Satisfait ou remboursé !(4)

Vous avez 30 jours pour résilier votre offre internet 4G box sans frais. Le retour est gratuit.

Merci

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Claude,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Je vous confirme que vous profiterez de l'opération "satisfait ou remboursé", comme stipulé dans le mail que vous avez reçu hier.
Bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour.
Je vous souhaite de bonnes fêtes,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,
Suite au petit débit constaté, j'ai restituée La Box4G comme convenu... ceci en recevanvr un mail le 24/12/2019
Confirmation de restitution de votre équipement 4G Box

Ce jour, je reçois un mail concernant NORTON ANTIVIRUS:
¨""Votre résiliation concernant service "Pack sécurité Norton" n’a pas pu être traitée
Suite à un problème technique, votre résiliation concernant le service "Pack sécurité Norton" pour la ligne n'a pas pu être traitée et a été, par conséquent, annulée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à renouveler votre demande.
Merci de votre confiance. ""

Donc:
1 - Je n'ai plus de matériel, restitué dans les temps (J'avais désactivé cette option le 1er jour)
2 - Comment être certain de ne pas être débité de ces 5€
3 - "Je n'ai aucune info concernant le Satisfait ou remboursé"
Alors que j'ai été informé:
"Je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Je vous confirme que vous profiterez de l'opération "satisfait ou remboursé", comme stipulé dans le mail que vous avez reçu hier.
Bonne soirée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom

4 - Concerne commande commande 544244667 (Mail du 5/12/2019

Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de supprimer Norton et d'effectuer le satisfait ou remboursé !

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
3140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

L'option Norton étant associée à l'offre Box, celle ci a été résiliée automatiquement le 23/12/2019. Vous n'aurez donc aucune facturation sur cette option dont le premier mois était offert.

Le remboursement dans le cadre de l'offre satisfait ou remboursé s'effectue automatiquement également dès lors que la ligne est résiliée dans le premier mois ce qui est le cas pour la ligne (active du 05/12/2019 au 23/12/2019).

Vos factures étant éditées le 6 de chaque mois, la facture de remboursement sera visible au plus tard jeudi sur votre espace client et le remboursement s'effectuera par virement le 20/01/2020 au plus tard.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................