Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit fibre 200mb/s et pas 1 gb/s

après de nombreux appel au 1064, depuis que je suis client (octobre 2019), je n’ai jamais eu un débit au dessus de 190mb/s.
les différents techniciens ou plutôt opérateurs téléphonique, et de nombreux redémarrage, prise en main a distance. je suis content d’apprendre que je n’ai jamais appelé pour ce problème.
je suis toujours en attente de voir mon débit augmenter malgré toute ces manipulations respectives qui n’amènent à rien, je ne sais plus quoi faire pour être pris au sérieux et avoir un technicien physique pour venir constater qu'il y a un problème ailleurs sur la ligne. j’aurais du écouter les autres fournisseurs alternatif pour pouvoir être réellement dépanné.
un constat général réfléchissez bien avant de choisir vos fournisseur fibre.

STÉPHANE R.
STÉPHANE R.

STÉPHANE R.

Niveau
0
70 / 100
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Bouygues n’a jamais garanti un débit minimal de 1Gb/s mais jusqu’à 1Gb/s. Nuance.

Il n’y a aucune arnaque mais une méconnaissance accrue du contrat par le client.

« Profitez d’un débit jusqu’à 60 fois plus rapide que l’ADSL :
jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et 500 Mb/s en débit montant.« 

Jusqu’à...

CQFD.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANE R.
STÉPHANE R.

STÉPHANE R.

Niveau
0
70 / 100
bonjour
je viens de vous répondre.
comme précisé précédemment j’ai opéré un nombre incalculable de manipulation avec les différents opérateurs téléphonique de l’assistance Bouygues.
et malheureusement toujours des réponses creuses: attendre une semaine pour l’optimisation de la ligne; avez vous fait tel ou tel chose..... et au final toujours rien de neuf sous le soleil.
même cette impression de P....r dans un violon.
j espère sincèrement une résolution de ce problème.
petite évolution sur la réception télé, il y a de la pixellisations qui arrive. ça évolue.
dans l’attente.
Stéphane R

STÉPHANE R.
STÉPHANE R.

STÉPHANE R.

Niveau
0
70 / 100
Et bien je suis heureux de recevoir un sms me disant que le probleme est résolu. Pour vous peut etre, mais pour moi, il n'en est rien.
Je suis heureux de voir que vous vous alimenté tout seul pour la résolution des problèmes de vos clients.
Pour moi rien ne change, toujours un debit de m....e.
Et personne pour constater si ce n'est le1064 et sa longue litanie d inconprehention.
Une seul solution s'impose pour résoudre ce probleme:
DEGAGER. Là le début sera rétabli.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane

Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre insatisfaction, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANE R.
STÉPHANE R.

STÉPHANE R.

Niveau
0
70 / 100
et bien toujours pareil après avoir fait une nouvelle fois les frais d’un service client complétement OUT. cri et rigolade en bruits de fond, peut être après avoir réussi a satisfaire un client le seul surement !
je m’occupe de vous personnellement , je vous rappel après la 6 ème optimisation, ne vous inquiéter pas monsieur.
et si je m inquiète a votre place de votre crédibilité et de votre test de vitesse qui me semble tirer vers le haut vos résultat; pour moi toujours 200Mb/s et rien de plus pour un abonnement a 1 Gb/s;
purement une belle arnaque que je résoudrai a la date anniversaire de mon abonnement.
vous me demander d être devant mes équipements qui sont les votres et qui ne me donne pas satisfaction.
vous faite vraiment parti du clan qui écoute mes ne comprennent vraiment rien si c’est pour refaire une nouvelle optimisation ridicule, le GRAAL, visiblement de la résolution des problèmes chez vous.
conclusion si j’ai besoin de rien je vous appel.

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Bouygues n’a jamais garanti un débit minimal de 1Gb/s mais jusqu’à 1Gb/s. Nuance.

Il n’y a aucune arnaque mais une méconnaissance accrue du contrat par le client.

« Profitez d’un débit jusqu’à 60 fois plus rapide que l’ADSL :
jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et 500 Mb/s en débit montant.« 

Jusqu’à...

CQFD.

Cdt

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

J'ai tenté de vous joindre sans succès je comprends tout à fait votre mécontentement et votre impatience.

Je vous ai laissé un message sur votre boite vocale de mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STÉPHANE R.
STÉPHANE R.

STÉPHANE R.

Niveau
0
70 / 100
bonsoir,
oui j’ai bien vu que Bouygues a essayée de me joindre mais sur mon lieu de travail ça ne va pas.
si je fais le point sur mes derniers échanges avec le service client si on peu dire ainsi. il était convenue qu'un technicien de Bouygues me rappel après la ........... eme optimisation; et ça rien malgré les je vous garantie je m'occupe de vous.
tout en sachant que javais eu un autre technicien qui m'avais planifier une intervention sur place d’un technicien pour contrôler la ligne.
RDV pris via la plateforme Bouygues. et annuler par Bouygues pour des raisons , vos raisons.
rien n’avance, tout piétine.
je me fait une opinion et je quitterais Bouygues;
le service ce dégrade depuis plusieurs semaines il y a des plantages des écrans figer un son de M...
j’appréhende le fait de faire le 1064 pour entendre encore le même discourt, les sempiternels : la prises est brancher etc..... je suis las de vous entendre.
je vous fuis avec regret. sur le papier s'était intéressent rattraper par la réalité, la mariée était trop belle.
voila

STÉPHANE R.
STÉPHANE R.

STÉPHANE R.

Niveau
0
70 / 100
Merci Mr Aardohan ,
votre participation m'a permis de voir que vous êtes un bon participant à la défense de Bouygues, très bien. et que grand bien vous fasse.
mais quand Les opérateurs téléphonique de Bouygues vous dise que mon débit devrais être entre 600 et 800 Mb/s, je ne sais plus qui ou quoi croire. alors que penser des débits bridés en fonction des forfaits:

26€99 par mois.
Fibre jusqu'à
➝200 Mbit/s
➝100 Mbit/s

34€99 par mois.
➝500 Mbit/s
➝300 Mbit/s

41€99 par mois.
Fibre jusqu'à
➝1 Gbit/s
➝500 Mbit/s
que dire de mes voisins qui ont de meilleurs débit?
Les discourt et Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent, à ce qui parait!
et ils m'en ont servi des, je vous promets, je vous garanties, je vous assures, je m’occupent personnellement de vous.
Stop n'en jeter plus ça déborde.
Je paye un forfait et un service, je peux tout de même attendre mieux que leurs minimum.
voila
bien a vous

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

J'entends votre mécontentement mais seuls nos techniciens peuvent prendre en charge votre problème
Seriez vous disponible afin de vous mettre en relation avec notre service dédié?

Bonne journée
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STÉPHANE R.
STÉPHANE R.

STÉPHANE R.

Niveau
0
70 / 100
ok,
Mais quel service dédier , quel technicien ?
celui de votre plateforme qui demande de brancher la prises dans le mur, ou une plus sérieuse ?

je ne veux plus perdre de temps, ni vous en faire perdre, nous avons tous des choses magnifiques a faire.
Si il me propose autre chose que des optimisations et manipulations éculées. Quelque chose qui me donne de l’espoir à la résolution de ce problème.
qu'il connaisse le dossier avant de m’appeler pour au moins faire croire qu'il s’intéresse. et ne pas émousser ma patience, je suis disponible.
a bientot

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane je suis désolé pur cette situation mais seul notre service technique pourra vous aider, pour cela vous devez contacter notre service au 1064 et indiquer problème bbox sur le serveur vocal.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................