Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je suis "menacé" de ne plus pouvoir utiliser Internet pour dépassement de forfait t

je suis "menacé de ne plus pouvoir utiliser Internet pour cause de dépassement de mon forfait ! Il est hors de question que je ne ne puisse pas avoir internet même 48 heures !
je veux bien "élargir mon forfait de temps disponible (même en payant plus) dites moi très vite comment faire et quoi faire !!
Mais après plus de 20 ans chez vous , je trouve cela un peu dur ! est-t-il possible d'être rappelé ? ou recevoir une solution TRES rapide par mail ? Je n'utilise pas mon mobile pour faire ce genre de manipulation merci

JEAN NOEL
JEAN NOEL

JEAN NOEL

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Noel,

Je constate actuellement un changement d'offre en cours.
Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler