Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture et de 75e alors que mon forfait et de 39.99 je comprends pas la

Vous me comptez un forfait du 26 novembre au 19 décembre et un autre du 20 décembre au 19 janvier pour qu elle raison

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christine,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Le forfait est payable pour les 30 jours à venir, comme pour un loyer. Dans votre cas, cela concerne la période du 20/12/2019 au 19/01/2020.

En complément, vous avez fait un transfert de propriété sur ce numéro. Un pro-rata a donc été appliqué sur votre première facture pour la période du 26/11/2019 (date de reprise de la ligne à votre nom) au 19/12/2019. Comme c'est votre première facture, cela ne pouvait apparaître auparavant.

Je vous rassure, la facture prochaine du 20/01/2019 inclura uniquement 30 jours d'abonnement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler