Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment récupérer mon Bonus Canal+ séries sur Bbox Ultym ? j'ai un message ERR-MATCH-FAIL

Lorsque je vais sur la chaine 39, Canal+ séries, j'ai un code erreur qui s'affiche depuis plusieurs jours. ERR-MATCH-FAIL. Alors que mon Bonus Bbox Ultym est bien activé. Quand le service sera-t-il rétabli ?

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
11 / 100
C'est simple c'est des voleurs je peux pas accéder à mon bonus tv jeunesse de plus il m'ont facturé bbox tv direct que je n'est jamais demandé et on peut jamais les joindre

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
32 / 100
Voilà j ai fais le 1064 une charmante personne m a guidée et ça fonctionne j ai de nouveau canalsat vous débranchez la prise secteur de votre décodeur noir attendez 2 min rebranchez et vous suivez les étapes une à une en cliquant sur pk ou passez selon la question et voilà vous allez sur la petite maison cliquez sur Apple jeux et vous cliquez ensuite sur canal + j espère que je vous ai aidée sinon vous faites le 1064