Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas recu l'email pour bénéficier d'une promotion pour mon forfait mensuel de 24.99 au lieu de 43.99

Lors de la souscription de mon offre, le conseiller m'a précisé que je recevrais un email sous deux jours pour bénéficier d'une réduction de 15€. Or j'ai reçu une facture de 43,99€ pour le 1 janvier.

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Pour bénéficier de la remise portabilité de 15 euros par mois pendant 12 mois, il est nécessaire de l'activer depuis votre espace client.

Voici le chemin d'accès :

  • Mon forfait et mes options
  • Obtenir le détail et changer
  • Détail du forfait
  • Offres de remboursement
  • Vous bénéficiez d'une offre de remboursement sur facture
  • Voir les offres
  • J'en profite

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonnes fêtes !

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler