Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Port usb de ma box tv ne fontcionne plus?

Bonjour,
le port usb de ma box tv ne fonctionne plus, alors qu'il fonctionnait bien jusqu'à ce matin.
J'ai réinitialisé à plusieurs reprises la box , j'ai fait toutes les manipulations possibles, cela ne marche toujours pas.
Est il possible d'avoir un échange de box tv ?
Merci :)

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour Bénédicte,

Voici un lien pour faire un auto-diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Celui-ci peut vous permettre de valider un échange si votre problème est référencé dans la base du logiciel si ce nest pas le cas, il va vous proposer d'être rappeler par un conseilleir

En espérant vous avoir aidé
Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler