Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Galet 4G pendant 30 jours uniquement ?

Bonjour, le faible débit ADSL sur mon secteur (fibre pas encore disponible) empêche le bon fonctionnement de mon système domotique, un conseiller m'a fait envoyé un galet 4G pour "renforcer le réseau", mais je vois sur le courrier joint qu'il s'agit d'une procédure "internet garanti" censée dépanner pendant 30 jours. Or, si ce galet 4G fonctionne bien, j'en aurai besoin jusqu'à l'arrivée de la fibre ! Le conseiller n'aurait-il pas fait une erreur en m'envoyant ce galet ? Je préfère ne pas l'activer, d'autant qu'il apparaît déjà "en résiliation" sur mon tableau de bord. Et après 30 jours, j'imagine que cela serait facturé, mais il n'y a aucune information. Peut-être que je peux conserver ce galet 4G pour avoir une bonne connexion, peut-être pas, rien n'est précisé. Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement. Virginie.

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Virginie,

Le galet 4G est une solution de secours quand vous avez un ticket d'incident ouvert ou suite à une souscription/déménagement.

Si vous n'êtes dans un de ces cas, le conseilleur n'aurait pas dû vous le fournir.
Si vous voulez avoir ce type de solution, voici les forfaits proposés par Bouygues :

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour ces infos, à priori le conseiller se serait donc trompé. J'attends une réponse d'un conseiller Bouygues avant de faire quoi que ce soit, mais il est sans doute préférable de ne pas utiliser ce galet. Je ne l'active donc pas et je vais sans doute le renvoyer directement.