Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Achat SMS+ inconnu débité (Acte-84080-HIPAY)

Bonjour,

J'ai reçu sur ma facture de décembre une consommation supplémentaire (service fournis par des tiers - service SMS+) pour un achat que je n'ai pas effectué à ma connaissance.
Sur la facture, la ligne est la suivante :

25/11 14:47:56
Acte-84080-HIPAY
4,5€

Est-il possible d'obtenir le remboursement de cet achat que je n'ai pas effectué, ainsi qu'une explication de son origine ?

Merci d'avance,

Bien cordialement,

LOUIS E.
LOUIS E.

LOUIS E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Louis,

Sachez qu'il n'y a pas de bug technique ou de souscription à votre insu.

C'est l'envoi du sms vers le prestataire depuis votre mobile qui a généré cette facturation.

Pour toute information complémentaire, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de services au 0171255555.

Vous pouvez aussi retrouver le fonctionnement des achats SMS via le lien suivant :

https://www.infoconso-multimedia.fr/smsplus/#.XgD9XOhKiUk

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................