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Ma commande

Portabilité du numéro et ancien compte

Bonjour,

J'ai passé commande de l'offre mobile à 11,99 euros pour 50go. J'ai indiqué mon numéro de portable actuel ainsi que le numéro de portabilité du numéro.
Au moment de créer mon compte, le site m'indique que mon adresse mail existe déjà (j'ai déjà été client bouygues il y a a ans).
J'ai donc coché que j'avais déjà un compte.

Je peur que la demande de portabilité du numéro n'ait pas été prise en compte car le numéro de contact indiqué sur le bon de commande est l'ancien numéro (d'il y a 2 ans°.

Comment faire pour rectifier ?

Merci d'avance.

JONATHAN
JONATHAN

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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Jonathan,

Je constate que votre demande pour conserver votre numéro 0667.......... a bien été prise en compte.

Celle-ci sera effectivement sous un délai de 3 jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés) à compter de la date d'activation de votre carte sim.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

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Génial, merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide.

Bonnes fêtes à vous

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