Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

du jour au lendemain, ma carte sim ne fonctionne plus. aucun telephone n'arrive à la lire. que faire ?

du jour au lendemain, ma carte sim ne fonctionne plus. aucun telephone n'arrive à la lire. que faire ?

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , soit elle est défectueuse , ou votre ligne est coupée ? Passez dans une boutique Bouygues pour la faire tester , et si elle est défectueuse , une neuve vous sera commandée .

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marianne,

Pour faire le point sur la situation, avant de passer en boutique, n'hésitez pas à appeler le 1064, puis à indiquer "Problème de réseau" sur le serveur vocal, afin d'être mise en relation directement avec un conseiller technique.

S'il s'avère que le souci provient de la carte sim, et qu'aucune manipulation de leur part ne permet de la remettre en fonction, un échange gratuit vous sera proposé, ce que ne pourrait pas faire une boutique.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler