Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ne puis-je pas profiter de l'offre B&You 11,99 euros 50Go en tant qu'ancien client?

Je viens de changer de forfait en passant à B&You, ce changement ne me permets pas de profiter de l'offre à ce même forfait proposée sur votre site à 11,99 euros avec 50Go. En tant qu'ancien client puis-je profiter de cette offre. Ma commande vient d'être effectuée.

Je vous remercie,

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Martin,

La promotion B&You n'est valable qu'en ouverture de ligne pour un nouveau numéro ou pour une portabilité d'un autre opérateur
Il n'est pas possible d'effectuer cette promotion dans votre cas
Attendez la venue d'un conseiller ici pour faire le point

Désolé pour vous
Cdt

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Drôle de manière de récompenser ses clients. Orange proposait la même offre, j'aurai pu en profiter en allant chez eux... c'est dommage que vous n'offriez pas ça à vos clients

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré, je confirme les dires de Alex Morel, il s'agit d'une offre en ouverture de ligne.
Ceci dit, si le changement de votre numéro de ligne n'est pas rédhibitoire, vous pouvez profiter de l'offre avec un nouveau numéro, en profitant d'un prix bas sans condition de durée en remplacement de celle-ci que vous pourrez résilier.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................