Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

code pin et code puk non reconnus?

Bonjour, jai une nouvel abonnement, j'ai reçu la carte sim, et tout a marché; ensuite j'ai éteint et rallumé mon téléphone, mais le code pin et le code puk ne sont pas reconnus. Que faire SVP?

KELTOUM M.
KELTOUM M.

KELTOUM M.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour , à tout hasard , si vous n'avez pas encore modifié le code PIN de votre nouvelle carte SIM , il est encore de 4 zéros ( 0000 ) ? Ou bien si vous avez composé plus de 3 fois le code PIN erroné , il faut taper le code PUK . Il se trouve sur support plastique de votre carte SIM neuve , ou bien vous pouvez l'obtenir dans votre espace client ( Le numéro " IMEI " se trouvant sur l'étiquette de la boite du portable neuf ) .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...