Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’aimerai comprendre pourquoi j’ai été facturé 2 fois ce mois ci soit 9.99€ x2 ?

Facturé 2 fois le même mois 19,98€ au lieu d’une seule fois 9,99€ (abonnement mobile)

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mélanie,

Avez-vous regardé le détail de votre facture ?
Y a-t-il quelque chose d'anormale ?

Merci de votre retour
Cdt

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Sur le détail de ma facture il y a rien d’anormal juste marquer que j’ai été prélevé le 16 décembre . Mais sur mon compte en banque j’ai été prélevée 2 fois le 09 et le 16 du coup

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler