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Option abonnement Norton : Je perds l'abonnement une fois par jour

Bonjour,
J'ai pris l'option Norton Security sur 5 postes avec mon offre.
Hier,mon fils me demande pourquoi il n'a plus l'abonnement Norton sur son portable et je me rends compte que c'est le cas sur tous les autres postes. J'ai vérifier que j'avais bien toujours l'option et à partir de l'interface client, j'ai réactivé et avec une petite manipulation sur chaque PC, c'est reparti. Mais ce matin, ça recommence!
Quelqu'un a déjà eu ce problème?

PATRICE
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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PATRICE
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Merci pour la réponse rapide, Charly :-)
Malheureusement, ce diagnostique ne propose de l'aide que pour l'installation ou la désinstallation de Norton et ce n'est pas mon problème.
Mon problème c'est que j'ai perdu l'abonnement deux matins de suite et qu'il a fallu que j'aille dans gérer dans mes options pour réactiver.
Merci quand même.
Cordialement.

EMERSON
EMERSON

EMERSON

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Bonjour,
J'ai également le même problème avec Norton ..
J'ai souscris a nouveau une offre hier, et ce matin Norton ne fonctionne encore pas !
Le code Pin lié a Norton, délivré par Bouygues ne fonctionne pas ..
J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, rien n'y fait, mon ordinateur n'est plus protégé ..

PATRICE
PATRICE

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Bonjour Emerson,
Peut-être pas exactement le même problème que moi car il suffit que j'aille dans mon option Norton, dans laquelle je ne vois plus un seul de mes PC, je clique sur gérer mes appareils, cela m'envoie sur le site Norton sur lequel je me connecte et si je rafraichis la page de mon option Norton sur ma page Bouygues, mes PC apparaissent de nouveau et je suis de nouveau protégé.

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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je nes pas de fils je suit le seul a me servire des deux ordinateur

VANESSA
VANESSA

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Equipe

Bonjour Jean Luc,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message.
Rassurez vous une remontée est en cours.
Bonne journée à vous

Vanessa, Bouygues Telecom
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