Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option abonnement Norton : Je perds l'abonnement une fois par jour

Bonjour,
J'ai pris l'option Norton Security sur 5 postes avec mon offre.
Hier,mon fils me demande pourquoi il n'a plus l'abonnement Norton sur son portable et je me rends compte que c'est le cas sur tous les autres postes. J'ai vérifier que j'avais bien toujours l'option et à partir de l'interface client, j'ai réactivé et avec une petite manipulation sur chaque PC, c'est reparti. Mais ce matin, ça recommence!
Quelqu'un a déjà eu ce problème?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
24 / 100
Merci pour la réponse rapide, Charly :-)
Malheureusement, ce diagnostique ne propose de l'aide que pour l'installation ou la désinstallation de Norton et ce n'est pas mon problème.
Mon problème c'est que j'ai perdu l'abonnement deux matins de suite et qu'il a fallu que j'aille dans gérer dans mes options pour réactiver.
Merci quand même.
Cordialement.

EMERSON
EMERSON

EMERSON

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai également le même problème avec Norton ..
J'ai souscris a nouveau une offre hier, et ce matin Norton ne fonctionne encore pas !
Le code Pin lié a Norton, délivré par Bouygues ne fonctionne pas ..
J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, rien n'y fait, mon ordinateur n'est plus protégé ..

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Emerson,
Peut-être pas exactement le même problème que moi car il suffit que j'aille dans mon option Norton, dans laquelle je ne vois plus un seul de mes PC, je clique sur gérer mes appareils, cela m'envoie sur le site Norton sur lequel je me connecte et si je rafraichis la page de mon option Norton sur ma page Bouygues, mes PC apparaissent de nouveau et je suis de nouveau protégé.

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
22 / 100
je nes pas de fils je suit le seul a me servire des deux ordinateur

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message.
Rassurez vous une remontée est en cours.
Bonne journée à vous

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................