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Ma facture

Pourquoi ma facture qui était habituellement d’une vingtaine d’euros est passée à 45 sans surconso

Je viens de sortir difficilement d’un contrat famille ...mon contrat était d’une vingtaine d’euros et la nouvelle facture en nom propre à 45€
Je n’arrive pas à voir ma conso détaillée
Ou est le problème
Peux t on me joindre

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Dominique,

Comme je vous l'explique sur le message déposé sur votre répondeur à 10h45 suite au transfert de la ligne à votre nom effectué le 25 novembre dernier, votre première facture comporte 2 périodes de facturation:

  • Du 25/11 au 19/11
  • Du 20/12 au 19/01.
  • D'où le montant élevé de la facture du 20/12/19.

    Vous pouvez retrouver le détail de cette facture sur votre Espace Client: http://bit.ly/2mapL43 en cliquant sur "première visite".
    N'hésitez pas également à consulter notre page d'Assistance dédiée à la première facture: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

    Votre service client se tient également à votre disposition au 1064, du lundi au samedi entre 8h et 20h.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
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