Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, ma télécommande Bbox Must ne fonctionne plus.

J'ai déjà tenté de la relancer après qu'elle est clignoté vert et rouge, mais rien n'y fait. Elle se remet à clignoter vert, ne répond pas aux commandes et recommence à clignoter rouge et vert... Une solution ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut la synchroniser ; faites des appuis brefs et simultanés entre la touche 7 et la 9 , et quand la diode clignote en rouge , appuyer sur touche ( n'importe laquelle ) , et elle s'éteindra en vert . Une autre piste aussi , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler