Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, comment faire pour récupérer mon numéro RIO en vue de malheureusement vous quitter après tant d'années ?

Tout est dans la question, merci d'avance

ben
BENOIT

ben

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appelez depuis votre mobile le 3179. Un SMS vous sera envoyé l'opérateur avec le code RIO.

Bonjour Benoit,

J'ai besoin de vous contacter afin de savoir quelles sont les raisons de votre départ.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ben
BENOIT

ben

Niveau
0
25 / 100
points

Merci Mathias, désolé de ma réponse tardive, maintenant que les fêtes sont passées et les vacances terminées, vous pourrez connaître les raisons de mon futur départ via mon adresse mail.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année et je vous présente mes meilleurs voeux pour 2020.

Je suis navrée d'apprendre que vous envisagez de nous quitter et oui, je suis curieuse d'en connaître les raisons, mais cela est compliqué par mail.

Je propose de vous contacter par téléphone au moment de votre choix, faites moi juste savoir quelles sont vos disponibilités.

Merci d'avance pour votre retour

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ben
BENOIT

ben

Niveau
0
25 / 100
points

Merci Véronique, meilleurs voeux à vous également.
En ce qui concerne mes disponibilités, vous pouvez me joindre à partir de 17h30.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.

je vous invite à contacter le service client au 1064 pour faire le point sur votre dossier.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................