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Ma facture

Pas de bouton "résilier" sur "Série limitée +2Go"

Bonjour,

Pour l'option "Série limitée +2Go", le bouton "Résilier" n’apparaît pas, ce qui m'empêche de le résilier.
C'est pourtant une option sans engagement payante +1€ qui apparaît sur ma facture.

Voici une photo de l'interface utilisateur:
https://drive.google.com/file/d/1E13YXRmZnr9f95k1hRyL1pKn...

Je demande la résiliation de cette option et son remboursement de ce que j'ai payé depuis 01/04/2016 (beau poisson d'avril)

Bien cordialement,

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Je voudrais résilier Série limitée +2Go . Mais impossible de

Bonjour Thierry,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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