Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation augmentation forfait

Mesdames, Messieurs,

Ma facture de décembre 2019 fait apparaître une augmentation de 6 € TTC, très surprise, je contacte votre service client qui m’informe que cela est du à une augmentation de 3€ de mon forfait et aussi au montant de l’abonnement de ma box également de 3€ - par conséquent ma facture habituelle de 52,80€ est passé à 58 ,80€. Pour justifier cette augmentation mesquine, l’opératrice me dit que j’en aurais été informée par mail en septembre dernier or je viens de consulter mes mails sur ma messagerie Bouygues et aucun message m’informant d’une quelconque augmentation..,par contre des mails concernant ma sécurité informatique, des cadeaux etc, j’en ai reçus des tonnes.

Cela est la deuxième fois que vous procédez de la sorte et je trouve le procédé « vicieux » car vous abusez de la confiance de vos clients et vous les mettez devant le fait accompli. Cette façon de faire rompt de facto le lien de confiance contractuel qui vous unit à vos clients !

Par ce message, je conteste cette augmentation et la refuse !

Dans l’attente d’un retour de votre part, je ne manquerai de me rappeler à vous afin de vous rappeler que la fidélité de vos client mérite mieux que ces entourloupes de bas étages !

Cordialement
Madame *****

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Bonjour Lydie, Il y a bien eu une hausse tarifaire en ce qui concerne votre offre Idéo. Il n'est malheureusement pas possible de la refuser. Il est possible de vous passer sur de la fibre pour votre box et votre mobile, pour 53.80€/mois, soit le prix que vous avez à ce jour. Si vous souhaitez échanger à ce sujet, merci de nous communiquer vos disponibilités, nous pourrons vous contacter sur votre mobile. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
38 / 100
Cela fait des mois que vos commerciaux me harcèlent pour que je passe à la fibre...offre que je refuse systématiquement et c'est mon droit! A quel moment ai-je été informée de cette augmentation arbitraire? et ne me répondez pas un prétendu mail car cette réponse est malhonnête!
Enfin, ce que vous faites en me proposant la fibre pour contrebalancer cette augmentation abusive et mesquine est de la vente forcée et je vais faire en sorte d'épuiser les recours existants ! Quoi qu'il en soit j'attends votre retour de la preuve de votre part quant à la prétendue information relative à cette augmentation. Et je réitère pour la 10 000ème fois - je refuse votre offre de fibre! cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
3
4600 / 5000

Bonjour Lydie , Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
38 / 100
C'est fait - j'attends avec impatience de vous lire!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie,

Je viens de tenter de vous contacter sur la ligne mobile et je vous ai laisser un message sur le répondeur. N'hésitez pas à nous contacter si besoin au 1064.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
38 / 100
Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre message vocal qui, en substance me dit :

-Bouygues a le droit de revoir ses conditions tarifaires quand bon lui semble et peu importe la fidélité des clients.
-Bouygues aurait informé via mail ses clients de cette augmentation de décembre (en septembre, puis en octobre) ce à quoi je vous renvoie à mon premier message, à savoir que je n’ai pas eu cette information…vous imaginez bien que j’aurais alors exprimé mon opposition !
-Enfin, Bouygues se tient à ma disposition, au 1064…mais il n'est pas possible de joindre vos services, on nous invite à venir sur le site, ce que je fais donc !

Je reste, quant à moi sur mes positions qui sont :

• je n’ai pas reçu les mails dont vous parlez !
  • je m’oppose à cette modification tarifaire abusive !
  • je conteste le procédé utilisé !

Cordialement
Madame LAURENT