Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

DS VIDEO sur NAS Synology ?

L'application DS VIDEO de synology ne parvient pas à lire mes videos stockées sur mon NAS.
Sur mon réseau, toutes les applis DS VIDEO sur tablette ou smartphone android et même sur smartphone blackberry fonctionne seule l'appli de la BBOX 4K n'ouvre pas les videos.
Je vois les titres mais lors de la sélection soit un message d'erreur apparaît soit un retour a la sélection sans ouverture.
Quelqu'un a t il réussi a faire fonctionner cette appli ?

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
90 / 100
Bonjour Gerard.
Etant plutôt adepte de KODI et VLC je ne connaissais pas DS VIDEO.
J'ai trouvé un article sur le sujet qui semble indiquer qu'il peut y avoir des problèmes liés à l'encodage du film.
Voici le lien si ça peut t'aider
https://www.cachem.fr/regarder-videos-nas-synology-tv/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gerard.
Etant plutôt adepte de KODI et VLC je ne connaissais pas DS VIDEO.
J'ai trouvé un article sur le sujet qui semble indiquer qu'il peut y avoir des problèmes liés à l'encodage du film.
Voici le lien si ça peut t'aider
https://www.cachem.fr/regarder-videos-nas-synology-tv/

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
90 / 100
Merci Jacky,
je connaissez ce lien, mais mon problème n'est pas un pb de transcodage mais plutôt une version DS PHOTO qui n'est pas la même sous android TV que sur Google Play ???

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
90 / 100
J'ai bien une version android.tv et même un peu plus récente : 1.1.7.

MAIS j'AI TROUVE

Contrairement aux versions Android et Blackberry ou l'adresse, le compte et le mot de passe suffisent

ICi il faut spécifier en plus de l'adresse le port utilisé par DSM du NAS de synology c'est a dire par exemple:
xxx.xxx.xxx.xxx:5000 (port de DSM) et bien sur le compte et le mot de passe.
Voila ca marche

Mais c'est étrange que l'on accède bien aux fichiers et à leur vignette si l'on ne signifie par le port mais que l'on ne puisse pas les lire ?

Voila donc mon appli DS VIDEO fonctionnelle sur mon decodeur BBOX 4K

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
merci Gerard L. ! J'essaye dès ce soir, j'avais le même problème depuis la grosse mise à jour majeur de la BBOX.
Je passais en attendant par VLC, mais comme toi j'avais un message d'erreur au lancement du film via DS Video. Erreur Inconnue.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
90 / 100
A Cyril:
Cela a bien fonctionné plusieurs semaines puis de nouveau j'ai retrouvé le problème !
La suppression et la re-création du compte n'y ont rien fait.
J'ai donc désinstallé DS VIDEO, rebooté et réinstallé et miracle cela re-marche
L'appli sur android tv ne semble pas très stable, je n'ai aucun souci sur les DS VIDEO de mes trois portables qui sont sur OS Blackberry, IOS ou Android !!!!!